coup de gueule....

Publié le par Marica

Je vais reprendre mes recettes.. j'en ai de nouvelles en réserve pour vous... Mais avant cela je voulais raconter ce qui m'est arrivé ces jours ci et qui m'a beaucoup touchée. Je ne sais pas si certaines personnes se rendent compte du mal qu'elles font... à moins que la possession d'une bribe de pouvoir leur donne un sentiment de toute puissance exaltant et malsain... je pense que ces personnes vont passer par ici puisqu'elles connaissent l'existence de ce lieu.

D'abord l'histoire..

J'ai dû modifier mes habitudes alimentaires pour des raisons d'intolérance et d'inflammation de mon organisme... c'est d'ailleurs ce qui a un peu coupé mon élan pour de nouvelles recettes.

En février j'étais à la recherche d'un forum d'aide pour les personnes utilisant les bas IG et/ou ayant des troubles necessitant une autre approche de l'alimentation... j'ai fini par découvrir un forum, un tout petit forum, avec une douzaine de membres... je m'y suis inscrite, y ait été bien accueillie, et y ai trouvé ma place... j'y ai appris pas mal de choses sur ce que je recherchais. Le tout ronronnait doucement... je voyais bien de temps à autre des membres disparaitre, une ou deux sont partis d'elles mêmes, puis des personnes sont apparues puis ont disparu... des membres présents depuis quelques mois ont été effacés car jugées non assez participantes et peu impliquées... ça me paraissait un peu spartiate mais bon, l'ensemble était sympa et je ne me suis pas trop formalisée...

Dans la nuit de samedi à dimanche petite insomnie, que fait -on dans ces cas là : et bien on se connecte un peu sur le net, on fait le tour de "ses connaissances", on va sur le ou les forums où l'on est inscrit , on fait un petit tour sur facebook etc... je pense que tout le monde fait un peu ça...

Et là , je vais sur ma boite mail et je vois "votre compte sur le forum maigrir sans r......  restrictif est cloturé"... je pense d'abord à une mauvais manip... je suis moi-même administratrice d'un forum qui a plus de 70 membres et il m'arrive d'effacer des membres qui ne se sont plus exprimés depuis 90 jours, et il m'est arrivé d'avoir coché un peu trop vite... en fait ça m'est arrivé une seule fois en 2 ans et la personne s'est réinscrite et jeme suis excusée auprès d'elle...

 donc n'ayant eu aucun message d'avertissement concernant un comportement qui aurait pu déplaire, m'étant toujours montré participante, n'ayant eu aucun échange pouvant porter à la moindre confusion, ma première pensée à été l'erreur de manip, ou un bug quelconque de l'hébergeur( ça peut arriver aussi)... j'ai donc renvoyé un mail aux administratrices demandant ce qui se passait, puis un 2è mail demandant des explications , puis un 3è... sans aucune autre réponse qu'un silence méprisant...

Voilà le mot est lâché : sur le net il y a des gens méprisants, qui s'octroient un mini pouvoir, une sorte de "droit de vie et de mort" sur les membres de leur forum... comme ça.. selon leur bon plaisir... comme des sortes de monarques de droit divin... le droit d'effacer du champ de leur vue , des personnes qui tout à coup leur déplaisent... on ne sait pas pourquoi...on ne sait pas ce qu'on a bien pu dire, pu faire qui a déplu...

Je trouve cela moche, dégoutant et d'une méchanceté toute gratuite.

Cest un peu comme si des amis vous recevaient chez eux et d'un coup , sans explications vous claquent la porte au nez, changent le code de leur entrée, ne répondent plus à vos coups de fil...voire changent leur n° de tel... sans raison, comme ça , parce qu'ils l'ont décidé...

Je tenais à pousser ce coup de gueule, j'espère que les 6 membres restant de ce forum passeront par ici (j'avais donné l'adresse de ce blog), car j'ai envie que ces personnes sachent à quel point les adm de ce forum m'ont blessée et fait du mal.

Alors ce sera qui la prochaine "éliminée" sans préavis sur les 4 membres rescapés en dehors des administratrices ???? qui sera la prochaine à être condamnée "à avoir la tête tranchée" ??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article