Nouvelle vie ...

Publié le par Marica

J'ai beaucoup hésité mais finalement j'ai décidé de venir l'écrire ici : je vais me faire opérer pour mon problème d'obésité. Je dois subir un by pass ou une sleeve (il y a quelques contraintes techniques qui finaliseront la décision au dernier moment c'est à dire au bloc) le 19 juin. Je ne suis pas venue depuis longtemps parce que ces derniers mois la cuisine c'était un peu bof ! bof ! En effet après mon opération mon alimentation ne sera plus jamais la même. Je devrai à vie me contenter de portions d'un jeune enfant sous peine de vomissements. Mais mon choix est fait, et en connaissance de cause puisque cela fait plus d'un an que je réfléchis à la question. Ensuite les choses sont allées très vite. Ceux qui me connaissent physiquement savent que je suis bien ronde, trop ronde ; suffisament pour ne plus supporter ce corps trop lourd à porter, à habiller et à bouger. J'ai développé des troubles métaboliques qui n'ont pas arrangé les choses. Je suis bien sûr un peu inquiète de cette intervention mais j'ai pesé le pour et le contre et il n'y a pas photo. Donc d'ici peu à moi les recettes de bouillons divers et variés, de veloutés, de soupes chaudes et froides (vu la saison) et autres purées et potages. Cela pendant quelques semaines suivi de nourriture mixée et ensuite de petits morceaux.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Marica,<br /> Je suis de tout cœur avec toi et j'espère que tu iras mieux<br /> As-tu un site où l'on peut trouver des vêtements à sa taille<br /> bisous
Répondre
L
bah alors on a pas droit à la suite des recettes !!!! et les soupes froides et chaudes !!! moi je veux savoir !<br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
D
Bon courage,<br /> et puis je suis avec toi ;)
Répondre